Appel à témoins. Insertion pub au cinéma

*

Vous repérez un objet de marque dans un film ? À l’occasion de la Nuit européenne des chercheurs-Metz, aidez la recherche en catégorisant son utilisation :

  • #‎contexte‬ : il appuie le réalisme du film,
  • #‎personnage‬ : il définit l’âge, le statut social, les activités,
  • ‪#‎narratif‬ : il sert l’intrigue,
  • ‪#‎comique‬ : il renforce l’aspect humoristique,
  • ‪#‎esthétique‬ : il apporte une plus-value artistique.

Postez sur Twitter le titre du film, la marque concernée, la catégorie ainsi que ‪#‎insertionpub‬, ‪#‎ndcMetz‬ et @LeNozach. Vous pouvez aussi ajouter le minutage, une capture d’écran ou une vidéo.
Si vous n’avez pas Twitter, vous pouvez envoyer ces informations par mail à crem-insertionpub-contact@univ-lorraine.fr.
Exemple : ‪#insertionpub #‎RedBull‬ dans le film Projet Almanach #esthétique #contexte #personnage #ndcMetz @LeNozach
Merci de votre aide.