L'ouvrage Violences et radicalités militantes dans l’espace public en France, des années 1980 à nos jours (B. Fleury, J. Walter, dirs) cité dans le Bulletin de l'Institut d'études de l'islam et des sociétés du monde musulman

L'ouvrage Violences et radicalités militantes dans l’espace public en France, des années 1980 à nos jours (Riveneuve Éditions) codirigé par Béatrice Fleury et Jacques Walter a été cité dans la rubrique « Publications récentes » du numéro 123 du Bulletin de l'IISMM (Institut d'études de l'islam et des sociétés du monde musulman ; mars 2020).

Cet ouvrage revient sur quarante ans de violences militantes dans l’espace public français, et permet ainsi de mettre en perspective la radicalité telle qu’elle est souvent perçue en cette fin de décennie.

Consultez le numéro 123 du Bulletin de l'IISMM à ce lien.

Découvrez également l'ouvrage Violences et radicalités militantes dans l’espace public en France, des années 1980 à nos jours (Riveneuve Éditions) à ce lien.