pédagogie

*

Emilie : Education aux Médias et à l’Information et Littératies Informationnelles Enfantines

Alors que le public adolescent, dans son rapport à l’information, cristallise toutes les attentions tant sociétales que médiatiques et scientifiques, le public enfantin – les enfants de cycles 2 et 3 – constitue un point-aveugle des connaissances, mais aussi des prises en charge éducatives globales en matière de littératies et cultures informationnelles.

Colloque international Ticemed 13, « Hybridation des formations : de la continuité à l’innovation pédagogique ? »

Appel à communication

Colloque international Ticemed  13 : Hybridation des formations : de la continuité à l’innovation pédagogique ?


Organisateurs

  • L’Institut méditerranéen des sciences de l’information et de la communication (Imsic, Université de Toulon et Aix Marseille Universités)
  • Le Centre de recherche sur les médiations (Crem, Université de Lorraine)
  • Le Département de communication, médias, culture de l’Université Panteion

Hybridation des formations :de la continuité à l’innovation pédagogique ?