Adel Znaidi: Métacognition et apprentissage de l'écriture de textes narratifs : étude de l'autorégulation chez les élèves du 1er cycle de l'enseignement de base
Type de manifestation
          Soutenance de thèse
              Date (smart)
              
 - 
          Organisateur(s) 
              Crem
Descriptif 
              Jury :
- Samir Abidi (Université de Tunis -Tunisie, rapporteur)
 - Guy Achard-Bayle (Université de Lorraine, directeur de thèse)
 - Abdelmagid Naceur (Université virtuelle de Tunis - Tunisie, co-directeur de thèse)
 - Fabienne Rondelli (Université de Lorraine, examinatrice)
 - Akila Sellami (Université de Sfax -Tunisie, examinatrice)
 - Sondess Zarrouk (Université de Haute Alsace - Mulhouse, rapporteure)
 
Mots clés: production écrite, remédiation, autorégulation, métacognition, motivation, interlangue, erreur, cohérence textuelle, processus mémoriel
Localisation
              49.118986966001, 6.167898690875